Chaussette Mystère MKAL- Bamboo folie by Annie Lussier
Welcome! You are browsing as a guest
Would you like to see 7 projects made from this pattern and much more? create a free account What am I missing?

Chaussette Mystère MKAL- Bamboo folie

Knitting
April 2014
Fingering (14 wpi) ?
8 stitches and 12 rows = 1 inch
in jersey
US 1½ - 2.5 mm
355 - 465 yards (325 - 425 m)
S/M (L/XL)
This pattern is available for C$5.00 CAD buy it now

Ce modèle est disponible ici au prix de 5.00$ CAD

Pour vous amuser avant l’arrivée des vacances d’été, soyez prêt pour un petit défi mystère de tricot-jasette!

Le modèle a été conçu pour obtenir un résultat unisexe qui s’utilisera autant avec les laines multicolores que les laines unies. Les grandeurs disponibles sont 64 et 72 mailles, mais vous pouvez ajuster pour d’autres grandeurs pourvu que le nombre de mailles soit pair.

Qu’obtenez-vous?
Vous recevrez un modèle complet le 30 juin avec la publication du dernier indice. Lorsque vous achetez avant la date de début: 9 juin, vous ne recevrez pas de modèle, le téléchargement sera une simple indication des outils et du déroulement du tricot mystère.

Le modèle sera rédigé en section et comprendra la totalité des indications pour le réussir chaque portion du modèle avec explication complète.

Le montage sera fait lors le 9 juin à la réception du premier indice en attendant, vous pouvez vous amuser à choisir votre laine!

Jour de sortie des indices?
9 juin 2014 => Indice #1 (orteil)
16 juin 2014 => Indice #2 (pied)
23 juin 2014 => Indice #3 (talon)
31 juin 2014 => Indice #4 (jambe)

Vous allez recevoir un message personnel dans votre boîte courriel Ravelry vous indiquant que le téléchargement est disponible.

Votre choix de laine?
Je vous laisse choisir la laine à chaussette qui vous conviendra, voilà une raison de passer en boutique essayer quelque chose de nouveau ou simplement diminuer vos réserves personnelles. Le motif choisi permet l’utilisation de laine multicolore autant que de la laine unie. Vous avez donc l’embarra du choix!

Vous avez simplement à ajuster la hauteur de la jambe avec la quantité de laine que vous avez en main, le modèle permet d’utiliser la totalité de la laine, pas de gaspillage.

Partagez l’expérience!
Une partie du plaisir de cette aventure est le partage de l’expérience. Nous avons un groupe dynamique qui aime échanger et avec lequel vous pourrez montrer votre progression, poser des questions et partager vos photos! Joignez-vous à nous…

Conserver le mystère!
SVP pendant l’indice en cours, évitez de publier l’image du résultat de cet indice pour permettre à d’autres d’avoir la surprise aussi! Pour votre projet, vous êtes invité à utiliser l’image mystère pendant le défi!

Je vais aussi ouvrir une discussion ”Spoiler” pour permettre aux participants qui ne peuvent résister à partager ou voir le résultat et d’y publier leur photo.