Jackie tee Mini by PRUNETRICOTE

Jackie tee Mini

Knitting
June 2026
Lace ?
10 stitches and 14 rows = 4 inches
in Stockinette stitch, holding 3 strands together, after washing and blocking
US 15 - 10.0 mm
492 - 984 yards (450 - 900 m)
2/3 ans et 12/13 ans
French Additional languages which are not in the download: English
This pattern is available for €4.80 EUR buy it now

Jackie Mini est la version enfant du Jackie Tee : un petit top oversize, doux et aérien, tricoté en alpaga brossé pour un rendu moelleux, léger et légèrement duveteux.

Sa coupe ample, ses manches courtes et son tombé souple en font une pièce confortable, facile à porter et parfaite pour les beaux jours. C’est un modèle rapide à tricoter, idéal pour créer un petit haut fluffy, moderne et plein de douceur.

Construction top-down tricotée en rond, sans couture. Le modèle se tricote avec 3 brins tenus ensemble tout au long du projet, pour obtenir une texture légère, douce et enveloppante.

Niveau : Débutant à intermédiaire

Tailles : 2/3, 4/5, 6/7, 8/9, 10/11, 12/13 ans

Circonférence : 64 à 94 cm

Longueur : 30 à 47 cm depuis le montage

Échantillon : 10 m x 14 rangs = 10 x 10 cm, en 3 brins, après lavage

Fournitures :

KAOS Yarn Halo Brushed Alpaca : 2 à 4 pelotes selon la taille
Aiguilles circulaires 10 mm, ou 8 mm selon votre échantillon
Câbles recommandés : 40 cm, 60 cm et 80 cm

Le patron contient : instructions complètes, tableaux de tailles, mesures du vêtement fini, indications de laine, conseils pour tricoter en 3 brins et explications pas à pas.