Never Fading Story cowl by Christel

Never Fading Story cowl

Knitting
June 2025
yarn held together
Fingering
+ Fingering
= DK (11 wpi) ?
US 7 - 4.5 mm
1969 yards (1800 m)
1.40m X 0.47m
English French
This pattern is available for €1.50 EUR buy it now

Avec ce nouveau patron, vous pourrez jouer avec les couleurs à l’infini selon vos envies en utilisant vos minis ou vos restes de laines.

Je vous propose 2 techniques différentes de « Fade » pour faire danser vos combos. Pour faciliter la lecture du patron, j’utilise le lexique anglais.

En utilisant 2 fils de fingering tricotés ensemble en aller/retour, vous réaliserez des dégradés de couleurs avec des multitudes de combinaisons possibles.

Vous aurez besoin de 20 minis de 20 g pour une version équivalente à la mienne (soit environ 1600m de Fingering).

Laissez libre cours à votre créativité, à votre imagination et à votre grain de folie et vous verrez apparaître sur vos aiguilles une « Never Fading Story »

Ma version a une envergure d’environ 1.40 x 0.47 avant grafting

En espérant que ce nouveau modèle vous plaise, je vous souhaite de doux moments tricot, en rêvant votre Vie en Couleurs.

Christel

ATTENTION:
Ces patrons n’ont pas été testés - Il se peut que vous constatiez des erreurs - Merci de me les signaler (mes coordonnées sont à la fin des patrons)

#fade #fading #knittingfade