Cumulus from Lise Tailor

Cumulus

from Lise Tailor
Worsted (9 wpi) ?
109 yards
(100 meters)
50 grams
(1.76 ounces)
15.0 to 24.0 sts
= 4 inches
US 7 - 9 or 4.5 - 5.5mm
78% Goat - Mohair
13% Wool - Merino
9% Manufactured Fibers - Nylon / Polyamide

La laine exclusive Cumulus Lise Tailor est le fil parfait pour réaliser tous vos projets en tricots : pulls, gilets mais aussi accessoires tels que des bonnets, écharpes ou châles. Vaporeux, flou et gonflant, notre Cumulus sera l’allié parfait pour vous lover dans un tricot doudou fait main et contrer les frimas de l’hiver. Grâce à sa structure, ce fil est particulièrement résistant.

78% Kid mohair, 13% Mérinos SW et 9% Polyamide

⚖️ Pelote de 50gr

Métrage 100m

‍♀️ Comment utiliser le Cumulus Lise Tailor ?

Echantillon (10cm) : 15 mailles environ / 24 rangs
Epaisseur (pour tout savoir sur l’épaisseur du fil, rendez-vous sur notre article « Comprendre et bien choisir sa laine à tricoter« ) : DK-Worsted
Taille d’aiguilles recommandées : 4,5 à 5,5
Entretien
Il est possible de laver ce fil en machine (30 degrés, essorage 600 trs) mais nous vous recommandons de privilégier le lavage à la main avec un savon doux, un essorage très doux (sans torsion) et un séchage à plat.

13 coloris à retrouver sur https://lisetailor.com/categorie-produit/tricot/laines/cu...